Portrait d'homme - Paris
La mode passe, le style reste
Yves Saint-Laurent
Cette séance photo m'a fait vraiment plaisir ! C'est le portrait photographique de Doan, un ami de plus de 7 ans maintenant.
Je l'ai rencontré via un ami commun, c'était mon coiffeur, celui qui a su me coiffer et qui, à chaque fois, savait m'offrir quelque chose de différent et qui m'allait. Je ne sais pas comment il faisait... Avec amour certainement, me dit-il !
Et voilà que, il y a déjà trois ans, Doan est parti. Il a quitté Maniatis, il a quitté Paris, il s'est envolé pour de nouvelles aventures à Hong Kong. (Ceux qui me connaissent savent que depuis trois ans j'ai vécu des "tragédies capillaires"... snif)
Et cet hiver, mon ami est venu passer les fêtes de Noël à Paris et j'ai eu la chance de passer du temps avec lui. Nous avions préparé cette séance photo longtemps avant. Doan est aussi en train de créer un blog de mode homme. Entre autre. Car il a bien changé ce jeune homme - il a mûri, il est plus introspectif, réfléchi, spirituel et épanoui !
Hongkong est un endroit parfait pour tout ceux qui ont du talent et du courage. Je m'éclate à Hong Kong et toutes les opportunités me sont ouvertes tous les jours. Je suis un mélange de deux cultures: vietnamienne et française. Ici, j'ai trouvé mon propre style. Et ça plaît à beaucoup de clients ici. Que ce soit des clients asiatiques ou non asiatiques.
J'ai pensé à la citation de Yves Saint-Laurent quand j'ai revu Doan il y a 3 mois. Car je l'ai retrouvé changé mais il gardait bien ce style purement à lui. Voici son portrait à Paris.A bientôt, mon cher !! J'ai hâte de voir le blog de Đoàn Giang Jarod Fayet et suivre son style cosmopolitain se développer dans cette métropole passionnante !
Portrait - Paris - Photographe - Homme - Style - Mode